Excès et opportunités à manifester l’équilibre
Vivre l’expérience du déséquilibre, de l’excès est une opportunité à manifester l’équilibre.
En vivant l’opposé de ce que l’on est amené à incarner d’un point de vue de l’essence, on sait ce que cela ne convient plus et on peut choisir ce que l’on aimerait vivre.
Durant le dernier soin collectif, nous étions amenés à mettre en lumière cette notion.
J’accompagne des personnes qui ont déjà cheminé, en individuel ou en groupe.
Ce qui revient souvent est: lorsque l’on est prêt à sortir du moule créé enfant et avec lequel on a grandi, cela peut faire peur d’agir différemment. On s’est tellement identifié à lui.
En effet, le soin de la pleine lune, permettait d’harmoniser l’être dans 5 dimensions et de faire ressortir la priorité du moment :
Sortir d’une énergie YANG en excès et d’un schéma ancestral transmis pour oser unifier sa dualité : son YIN et son YANG.
Nous sommes des être multidimensionnels.
Durant cette séance, voici ce qui ressortait dans ces différents aspects :
- Corps physique: fatigue liée à un sommeil peu récupérateur. Le collectif était invité à prendre soin de la qualité de son sommeil : se coucher plus tôt, faire des siestes, etc.
- Energie: faiblesse énergétique en lien avec l’aspect physique et le besoin de repos. Mais également reliée à l’énergie de feu en excès : comme si l’on cramait ses batteries.
- Psycho-émotionnel: On retrouvait des doutes, de la confusion et des difficultés à faire un choix conscient car les pensées étaient tournées vers la peur (de l’inconnu, de lâcher prise et de faire les « mauvais choix »). Les personnes ici présentes, sont intuitives, elles savent ce qui est juste ou non mais se laisse encore influencer par l’extérieur et sont dans une forme de contrôle (voir aspect causal).
Le groupe était invité à
- prendre du plaisir à recevoir pour NOURRIR SON ENERGIE FEMININE : par ex : savourer un massage, un bain en conscience, prévoir un RDV avec soi-même, etc.
- une pratique de connexion à sa FLAMME DE VIE pour écouter d’avantage sa guidance et être responsable de ses choix.
La charge mentale et le surmenage ressortaient. Également, une difficulté à se concentrer et à avoir accès à une analyse efficace. L’option de libération : se supplémenter en DOPAMINE (neurotransmetteur qui joue un rôle dans la prise de décision.
- Causal : la blessure d’âme prioritaire de la séance était celle de la « trahison ». Cette blessure émotionnelle personnelle et ancestrale, est prête aujourd’hui à être sublimée.
Voici un résumé du message reçu :
« Il est temps de s’autoriser à agir différemment, à sortir de la loyauté familiale et à briser ce moule qui t’étrique. Tu as expérimenté, tu as appris et tu ne risques plus rien. Tu peux te faire confiance aujourd’hui et tu es en sécurité. Ta puissance est attendue dans ce monde, en incarnant ton essence. Ainsi, tu déploies ton abondance, tu retrouves l’équilibre dans tes énergies et l’accès à des plaisirs insoupçonnés. Tu es prêt.e. Reste à toi de choisir de briller, de lâcher prise : juste être et écouter tes besoins naturellement ».
En quoi ce partage résonne en vous ? Je vous invite à échanger avec moi par message.
Je m’appelle Eugénie, accompagnante holistique et créatrice du Soul reading®, j’aide les femmes, les hommes à s’émanciper au global et faire naître du sens, pour vivre l’expérience de la réalisation de soi.
Et ce grâce à de nombreuses pratiques et compétences mise à votre disposition lors de séances individuelles ou collectives.