Une astuce pour se sentir mieux!

Je vous partage ici une astuce pour se sentir mieux grâce à une approche holistique et spirituelle de l’être.

Œuvrez dans le plan causal afin de libérer vos blocages.

Qu’est-ce que le plan causal?

La dimension causale est une part importante dans notre inconscient. Elle se compose de nos mémoires passées, dans plusieurs strates :
•les mémoires PERSONNELLES : tout ce que nous avons vécu de la conception à ce jour.
•les mémoires GENEALOGIQUES : se sont les bagages que l’on récupère de nos ancêtres.
•les mémoires KARMIQUES : les expériences des vies passées.
Ces différentes couches, inséparables, sont connectées aux autres aspects de nous-même (énergie, psycho-émotionnel, physique…). Aussi, il y a une cohérence dans notre histoire. Se sentir mieux passe par la mise en lumière de notre moi-profond et la libération de certains traumas inconscients.
Par exemple : on peut avoir vécu une expérience difficile dans cette vie, qui est une réminiscence de ce qu’a vécu un aîné et/ou notre âme dans une vie passée.

Quel est le rôle du plan causal?

C’est comme si cette dimension nous permettait de vivre des APPRENTISSAGES par l’EXPERIENCE… Avoir conscience de cet aspect de notre être, c’est amener du sens à nos épreuves de vie et avancer vers leur libération.
Le causal porte les codes de nos potentiels, de nos ressources et l’origine de nos traumas. Œuvrer dans ses profondeurs, est un moyen d’observer et de sortir de sa matrice. Il ne s’agit pas de se dé-responsabiliser en incarnant une posture de victime et de pointer du doigt les fautifs, mais de mettre en lumière nos mécanismes de défenses et nos blocages. Enfin, nous pouvons lâcher les vieux manteaux qui ne nous conviennent plus.

Comment œuvrer sur cet aspect de notre être?

Durant mes accompagnements, je vous aide aller dans cinq dimensions de votre être, pour mieux vous accueillir et cheminer vers votre réalisation. Si cela résonne en vous, je vous invite à découvrir la puissance de « Moon Harmony » à distance ou à domicile dans l’Aude. La bioénergie quantique est une clé de voute de cette séance.
Je m’appelle Eugénie. Sage-femme de formation, j’accompagne aujourd’hui à la fertilité, à la périnatalité et aux féminin/masculin blessés grâce à mes pratiques: sophrologie, relaxation, bioénergie quantique, quantic scan, etc. Pour découvrir mon parcours, cliquez ici.
Enfin, je vous offre chaque mois des méditations gratuites sur différents thèmes. Visitez sur ma chaine YouTube.
Merveilleuse journée.
Eugénie

N'hésitez pas à partager autour de vous !